SEO DIVER Logo

Backlink Verification

Backlink VerificationLa vérification Backlink permet de vérifier les données de Backlink existantes avec des attributs et données complémentaires qui qualifient encore davantage l’évaluation des Backlink.

 

Les listes de Backlinks telles qu’elles sont proposées au téléchargement par différents outils tels que Yahoo! Siteexplorer sont souvent très complexes et sans réelle pertinence.

 

Le présent outil tente de proposer de meilleures performances : Après la télétransmission du fichier Backlink spécifique, l’outil de vérification de Backlink fournit une vue d’ensemble des chiffres caractéristiques essentiels concernant les (sous-)domaines qui se trouvent dans le fichier de Backlink. Toutes les URL sont alors analysées et regroupées par domaines univoques, de sorte à obtenir un synoptique des différents serveurs. Cette vue d’ensemble offre à l’utilisateur une assistance pour une analyse plus rapide de la structure de liaison.

 

Exemples d’application

Lorsque vous cliquez sur le petit symbole de répertoire dans le champ de recherche, votre gestionnaire de fichiers s’affiche pour que vous puissiez y sélectionner un fichier de Backlink correspondant pour la vérification des Backlinks. Actuellement, nous prenons en compte les types de fichiers de Yahoo! Siteexplorer et les données de Backlink de Sistrix Toolbox. Sélectionnez sous le champ de recherche le type de fichier correspondant, puis cliquez sur « Vérifier ». Ensuite, l’analyse directe des métadonnées du fichier est réalisée, qui détermine le nombre total des lignes contenues (liens), le nombre de sous-domaines univoques (par ex. sports.yahoo.com), ainsi que le nombre d’hôtes univoques (*.ebay.com).

 

 

Edition des résultats

L’édition est réalisée sous forme d’un tableau, en fonction de la taille du fichier télétransmis. Si, à la télétransmission, la taille du fichier dépasse 1 000 lignes, sans être supérieure à 20 Mo, le rapport est fourni exclusivement sous forme d’un téléchargement enrichi dans l’espace de téléchargement (sous My SEO DIVER). Si l’édition est effectuée directement dans l’outil, il apparaît la colonne « N° », laquelle sert à l’orientation au sein du tableau.

 

Le tri des résultats affichés est réalisé selon le tri fourni des données télétransmises. Actuellement, les données sont enrichies du nom de l’hébergeur Web, du classement de page Google de la page d’accueil, de la portée de recherche moyenne, du lieu d’implantation du serveur ainsi que de l’âge du domaine (année). Toutes les colonnes peuvent être triées à volonté par ordre croissant ou décroissant.

 

 

Astuce:

Notre base de données s’accroît continuellement. Si vous télétransmettez le même fichier Backlink une nouvelle fois 24 heures plus tard, il est très probable que nous aurons complété l’ensemble des données encore manquantes.

SEO DIVER Logo

Backlink Verification

Backlink VerificationBacklink Verification allows users to verify existing backlink data with additional attributes and data that further qualify the evaluation of the backlinks.

 

Backlink lists that are available to download from various backlink tools are often confusing and unhelpful.

 

This tool is intended to improve these lists: The Backlink Verification tool provides an overview of the most important key figures on the (sub)domains contained in a specific backlink file once the file has been uploaded. All URLs contained in the overview are then analysed and summarised according to unique domains so that the user has an overview of the individual servers. This overview supports the user by enabling a faster analysis of the linking structure

 

Application example(s)

Clicking the small folder symbol opens your file manager where you can select a corresponding backlink file for Backlink Verification. We currently support the file types of the Sistrix Toolbox, Google’s Webmastertools and Bing’s Webmastertools. Select the corresponding file type under the search field and then click ‘Verify’. The file’s metadata are then evaluated directly. It comprises the total number of lines contained (links), the number of unique subdomains (e.g., sports.yahoo.com) as well as the number of unique hosts (*.ebay.com).

 

 

Results output

Results are issued in table form based on the scope of the uploaded file. If the file exceeds the upload limit of 1,000 rows but is not larger than 20 MB, you will receive the report only as an enriched download in the download area (under My SEO DIVER). If the results are issued directly in the tool, you will see the column ‘No.’, which acts as a guide within the table.

 

The displayed results are sorted according to the sorting criteria that were submitted for the uploaded data. The data are enriched with the name of the web host, the homepage’s Google PageRank, the average Search Engine Reach, the server location and the domain’s age (in years). All columns can be sorted in ascending or descending order as desired.

 

 

Please note:

Our database is continually growing. If you upload the same backlink file again after 24 hours, it is very probable that we will have added all missing data.