SEO DIVER Logo

Historique SERP (SERP History)

Serp HistoryL’outil d’historique SERP sert à afficher les pages de résultats de recherche Google historiques (appelées aussi SERP : Search Engine Results Pages) pour plus de 500 000 mots clés populaires sélectionnés. Les données sont archivées dans l’outil une fois par semaine pour les positions 1 à 50.

 

Cet outil vous permet d’analyser les positions historiques d’un mot clé et d’afficher simultanément la courbe de classement de chaque URL des 50 meilleurs résultats. Toutes les pages de résultats se réfèrent au marché de recherche local et sont actuellement disponibles pour tous les marchés de recherche abonnables ( la France, la Grande-Bretagne, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et les USA, ) !

 

Keyword DetailsPour une meilleure lisibilité des pages de résultats, les positions 1 à 50 s’affichent avec le volume de recherche saisonnier ainsi que l’ensemble des attributs de recherche universelle enregistrés par nos soins pour le mot clé correspondant.

 

Scénario d’application:

SerpsLorsqu’une forte variation d’un site Internet a été constatée, des résultats d’analyse pertinents exigent aussi toujours la prise en compte du passé. Comme les résultats de recherche Google peuvent cependant changer très rapidement, il est préférable de disposer d’une possibilité pour visualiser une page de résultats historiques archivés. Que vous souhaitiez voir simplement qui occupait une certaine position par le passé ou que vous cherchiez de manière ciblée la courbe d’un domaine, des archives SERP étendues constituent un outil d’analyse indispensable pour l’évaluation des évolutions.

 

Options:

Select WeekSous le champ de recherche se trouve la sélection pour la semaine pour laquelle la SERP du mot clé saisi doit être affichée.

 

Courbe de classement:

Ranking ProgressA côté de chaque mot clé figurent deux petits symboles de graphiques. Un clic sur le premier symbole de graphique chart-red ouvre une couche qui édite la courbe de classement pour ce domaine. Un clic sur le second symbole de graphique chart-blue ouvre une couche qui édite la courbe de classement pour cette URL.

SEO DIVER Logo

SERP History

Serp HistoryThe SERP History tool shows you historical search results (also known as SERPs: search engine results pages) for more than 500,000 select popular keywords. Data for positions 1 to 50 is archived in the tool once a week.

 

You can use this tool to analyse a keyword’s historical positions while simultaneously viewing the ranking progress of every URL in the Top 50 (some Keywords it is only the Top 10). All results pages refer to the local search market and are currently available in all bookable search markets (United States, Great Britain, France, Spain, Italy, Germany, Austria and Switzerland).

 

Keyword DetailsWe also provide users with the seasonal search volumes and all Universal Search attributes we’ve saved for each keyword in positions 1 to 50 in order to help them better understand the results page.

 

Application scenario:

SerpsIf you have noticed severe fluctuations for a particular website, an analysis of past developments should be part of any well-founded investigation. As search results can change extremely rapidly, having the opportunity to look at an archive of historical search results can be helpful. Regardless of whether you want to see who held a certain position in the past or do precise research on a certain domain’s progress, a comprehensive SERP archive is an essential analysis tool for evaluating changes.

 

Options:

Select WeekUnder the search field, you can find the selection for the week for which the SERP for the keyword entered is supposed to be displayed.

 

Ranking progress:

Ranking ProgressYou can see two small chart icons next to each keyword. Clicking the first chart icon chart-red opens a layer that displays the ranking progress for this domain. Clicking the second chart icon chart-blue opens a layer that displays the ranking progress for this URL.